Fiche moto HondaCLR 125 CITYFLY 2001 Petite de la ville
La cityfly est une 125 bien conçu pour la ville, mélange de scrambler, de trail et d\'utilitaire urbain. De ce fait, cette moto de poche au style agréable se conduit aisément. Maniable, bonne freineuse, consommant peu et dotée d\'une tenue de route sécurisante, elle se balade en ville comme une mutine. Il est d\'ailleurs préférable de ne pas dépasser cette utilisation. Le mono n\'arrache pas les bras et se révèle plutôt fade. S\'aventurer sur autoroute est... téméritaire. La puissance est juste, transformant l\'exercice de doubler un véhicule en incertitude. Quant aux rétros, leur efficacité n\'est pas un modèle du genre ; pas génial de tourner la tête continuellement pour vérifier ses arrières, surtout sur une 3 voies. Équipée d\'origine d\'un démarreur électrique et d\'un porte-bagages, on peut lui ajouter en option un charmant tête de fourche. Confort décent et conso minimale, voila de quoi s\'offrir un engin urbain bien sympathique.
M.B - photos constructeur
1998
1999
2000
2001
2002
2003
Merci pour votre retour. Note : 4/5 Répondre à Steff
je souhaiterai transformer ma City Fly 125 en 180cc. Elle existe chez nos voisins les Allemands mais pas ici. Niveau réalésage, tout est ok. Le cylindre peut être réalésé sans problème en 180. Mais il faut le piston ! Et là, impossible d'en trouver d'origine ou adaptable. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
Cordialement Note : 3/5 Répondre à Flo
Conso et entretien faibles.Un peu longue à chauffer le matin.
Conclusion,c'est une bonne moto pour qui accepte une puissance modeste.
Je l'ai passé à mon fils qui a enlevé le par-brise et aussi beaucoup d'agrément lorsqu'on est face au vent. Note : 5/5 Répondre à microsail
Je possède une CityFly depuis janvier 2001 (version avec la tête de fourche d'origine. Et donc deux phares). J'en suis très content.
La prise en main est aisée.
Comme pour ma voiture, j'établis un bilan consommation à chaque plein, grâce à un tableur Excel. Eh bien, sans essorer la poignée, ma conso s'établit entre 2,52 et 2,80 litres aux 100 kilomètres (loin des 3,2 litres mentionnés dans le manuel).
Je précise que je ne dépasse jamais les 95 km/h.Au delà de cette vitesse, ça devient galère. Note : 5/5 Répondre à Titi