Fiche moto Triumph675 STREET TRIPLE 2012 Le regard de la nouvelle génération
Avec son nouveau jeu de phare trapézoïdale, la Speed Triple génération 2011 a défrayé la chronique. Et comme sa petite sœur Street partage le même profil, ce n’était qu’une question de temps avant que le petit street-fighter anglais ne troque à son tour ses yeux menaçants pour un regard de maboul pulvérisé à l’acide. C’est chose faite pour le 675 ‘phase 2’.
L’esthétique surtout, le fun partout. La Street Triple est déjà un super succès et une moto excellente sur tous les points. Triumph n’a donc procédé à aucune modification technique, moteur ou châssis ; tout simplement parce qu’elle n’a nul besoin d’être actuellement améliorée tant la concurrence se casse les dents dessus. Les redoutables et enjouées prestations du 3 cylindres issu de la Daytona continue d’exciter la poignée droite du pilote tandis que la partie-cycle assure toujours son super boulot de roadster pétillant. Le travail à Hinckley s’est donc effectué dans la section design, avec de légères retouches et une grosse modification de personnalité : les fameux phares de la Speed Triple.
Le reste de son habillage est très similaire au précédent. Il faudra donc se munir d’une notable mémoire visuelle ou d’une petite liste pour voir les modifs de la nouvelle Street. A savoir qu’elle récupère le guidon de la version R et que tout le reste n’est que repoudrage cosmétique, assurant toutefois un niveau qualitatif supérieur : carters latéraux redessinés, finition en alu brossé au niveau des pots, finition noire au niveau des commandes pédestres, stickers revus. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, saluons le statut quo du tarif affiché, se maintenant sous les 8 000 euros.
J'ai vaguement surfer sur les forums, avis... , et certaines personnes parle de problème de batterie, de déchargement, d'arrêt moteur, ou de calage au ralenti... !!!
Donc je voulais savoir si tu avais eu se genre d'ennuis ???
Merci de ta réponse :)
Bonne journée !!! Note : 3/5 Répondre à Titi
Contrairement à ce que j'entends souvent, elle ne consomme pas énormément (autour de 6L en utilisation mixte. Le voyant de réserve s'allume autour de 230 km 50 km de réserve. Note : 4/5 Répondre à pitou75