Fiche moto Triumph2300 ROCKET III Roadster 2013 Dark Vador
Le Rocket III est l'expression même de la démesure, d'une avalanche de couple et de sensations. Un ogre de la mécanique, dont le 3 cylindres est à des années-lumière des considérations standards. Ce moteur est une telle bête que Triumph l'avait muselé sur les trois premiers rapports.
Il semble que ce temps soit révolu, et que le monde soit prêt à encaisser toute la puissance de cet énorme moulbif de 2,3 litres. En 2013, le constructeur fait sauter la bride qui l'amputait de 7% de sa puissance de la première vitesse jusqu'au 3eme coup de botte. Désormais, chaque pignon de boite devra encaisser les 148 chevaux et les 22 mkg mis à disposition de la main droite. Si pour certains la coupe était déjà pleine pleine, le Rocket III Roadster vient pour secouer toute la table et ceux autour.
Violent et intimidant, le Rocket III bascule véritablement du coté obscur de la force. Il en perd d'ailleurs quelques chromes, remplacés par du noir et encore du noir. Sombres ne sont pas ses desseins mais nombres d'éléments le sont devenus : les phares, les rétros, les fixations des garde-boues, le cache de la boite à air, etc... La ligne d'échappement et les compteurs échappent à ce destin et continuent de briller de lumière et d'argent. Les coloris Phantom Black sont maintenant traversés d'une double bande blanche du plus bel effet.
M.B
(photos constructeur)
Sinon il n\'y a pas besoin de marche arrière sauf pour les petite Quequette et elle se mérite. Note : 5/5 Répondre à Badcat
j\'ai pas noté 5, parce qu\'il n\'y a pas de marche arrière (putain, c\'est lourd quand tu te gares en pente !) et puis j\'ai été obligé de faire monter des prise électriques USB pour les appareils raccordés... sans parler du montage d\'un interrupteur pour éteindre les phares, au démarrage.. A part ça, tout les autres avec leurs \"mobylettes\" (même les flics) peuvent aller se rhabiller chez Plumeau
Ah ah ah (rire diabolique)...!!! Note : 4/5 Répondre à Bigfrancois
Malgré le passage à la valise diagnostic, ma Rocket tourne à 2000 tours au ralenti.
Il s'agirait d'un capteur de ralenti, est ce que cela est arrivé à quelqu'un ?
Merci de votre réponse.
Salut Note : 4/5 Répondre à Jean-lou 60
Merci
Cheers !
François Fiévet Note : 4/5 Participer à la conversation
J'ai la même , depuis 2Annèe maintenent et je suis cotent
Je voulais vous demande comment je peu passe un pneu plus grand arrière en 260-280 par apport le cardan
Je pense sur élargisser , ma est que est solution il e idéal ? Note : 5/5 Répondre à Silenus