Motoplanete

      Le millésime 2021 de la maison Harley-Davidson sera l'un des plus surprenants depuis un paquet d'années. L'arrivée d'un gros trail, le 1250 Pan America, est un tournant sans précédent pour la marque.Peut-être plus incroyable que l'arrivée de la LiveWire électrique. En dehors de ça, bien peu de nouveautés à se mettre sous la dent, si ce n'est le Street Bob qui monte en cylindrée avec le 114 ci à la place du 107 ci, du chrome brillant pour le Fat Boy et quelques modifications pour les Touring Special.
De nouvelles couleurs et quelques équipements constituent l'essentiel des mises à jour pour l'ensemble des motos de Milwaukee. La conformité Euro5 a mangé du couple chez tous les modèles. Jusqu'à 0,5 mkg, mais il en reste toujours une bonne louche à un faible régime.

       2021, c'est aussi un sacré ménage dans le catalogue, en grande partie par Euro5. Disparaissent ainsi tous les Sportster 883 et 1200, et les XG 750. Une simplification réduit la voilure des Softail, avec la disparition du Fat Boy 107, du Low Rider, du Deluxe et du FXDR. La gamme dispo en A2 s'est aussi considérablement réduite. Seuls les Softail Standard, Sport Glide et Slim peuvent être bridés en 35 kW.