Le frelon du crépuscule
Au sein d'une colonie, il arrive souvent qu'un individu se distingue des autres, souvent par une mutation. C'est ainsi qu'est apparue dans l'ancienne génération de Hornet une version transformé par le gène Boxer Design : la Wakizashi.
L'édition 2007 de la Hornet accueille à son tour une mutante dans la famille. Les ateliers Boxer signe une nouvelle fois l'évolution stylistique de la petite teigne des rues, en la baptisant Hornet "R".
Si vous trouviez le frelon trop sage d'origine, voici de quoi inspirez votre coté sombre. Tuné avec soin, la R dévoile un coté ténébreux des plus réussi. Le genre de moto qui aurait sa place dans un décor de Half-Life.
Pour se transformer, la Honda se pare d'un kit comprenant d'un sabot moteur améliorant remarquablement "l'usine à gaz sous le moteur, d'écopes de radiateur au style très "alien", d'un petit saute vent, d'un capot de selle racing et de plaques siglées "Hornet R".
Ces petites touches apportent un regain d'agressivité singulièrement bien amené, faisant de la R la hornet du coté obscur de la force. Ce modèle est affiché avec un majoration d'environ 600 € par rapport au roadster standard, disponible également avec l'ABS pour un surcout identique.
M.B - photos constructeur
Trés bonne moto
Polyvalente et super chassis (2009)
hornet jaune acidul
Chère disparue
besoin de moteur
Première Moto
Polyvalence
pourquoi il y a pas de starter ?
bonne machine
Très bonne moto pour commencer
Bridage d'une hornet 2007