Samsonite à réaction
Dans la gamme Kawasaki, la 1400 GTR assure bien plus qu’un rôle de routière. Dérivée du missile ZZR, cette moto au long cours tient plus du croiseur très rapide que du paquebot. Et pour augmenter son potentiel voyageur, l’édition ‘Grand Tour’ apporte un complément d’agrément. Le plus visible et le plus indispensable n’est autre que le top-case peint couleur carrosserie. D’une capacité de 47 litres, il permet de transformer la place passager un petit fauteuil où l’on vient se caler et résister sans effort à l’accélération des 155 chevaux. Toujours au rayon bagagerie, on trouve un pack d’intérieurs de sacoches. Résistants à l’eau, rigides, ils permettent un rangement optimum des affaires ; l’un des deux peut s’emporter sur l’épaule grâce à sa bandoulière. Comme ça, tu cales le bordel dans l’un, et le pique-nique dans l’autre.
Le reste de la dotation s’avère plus discret mais appréciable au quotidien : une protection de réservoir en 3 parties semi-transparente, un jeu de films protecteurs pour les valoches, et un support GPS. Ainsi parée, la GT des verts pèse quelques kilos et un demi-millier d’euros de plus.
M.B - Photos constructeur
1400 gtr 2014
Usure du frein avant anormale ?
tres bonne machine dans l'ensemble mis a part que lorsque nous demandons des explications a kawa france sur une usure prematuré des disques et des plaquettes avant à 9000kms,ils sont incapable de me repondre malgre un dossier complet avec des cotes au centiemes cout de la reparation 1067 euros bien sur pas pris en garantie car se sont des pieces d'usure si votre site peut m'aider a comprendre cela ne serais pas de refut car je n'aie pas la facheuse tendance a appuyer sur les freins
merci d'avance M ROELANDT Répondre à michaeldu59