Fiche moto Triumph675 STREET TRIPLE R 2011 J'vous taxe tous au freinage !!!
Pour créer un Street Triple R, ne cherchez pas midi à 14 hrs. Prenez une 675 street standard, ajoutez le train avant de la sportive Daytona, apposez des touches d'orange qui claque et hop, c'est prêt. Plus de chevaux aussi ? Ah non ; il y en a toujours 108, ce qui est largement suffisant pour s'amuser et plus si affinités. Le R que Triumph a rajouté à son vivace petit street-fighter, c'est tout simplement de quoi augmenter l'attaque au freinage pour les plus saignants des trappeurs. Les étriers ont fait place aux mâchoires radiales à 4 plaquettes de la Daytona 675, poussées par un maitre-cylindre à fixation radiale lui aussi. Des suspensions réglables de partout, un guidon Magura, une selle bi-colore et des coloris spécifiques concluent l'agrémentation de cette version R pour 800 euros de plus que la street triple d'origine.
M.B - Photos constructeur
Super moto, un vrai jouet, hyper maniable, gros mordant à l'avant, et cette gueule...
Mais, si vous comptiez vous servir du frein arrière, oubliez : on peut considérer qu'il n'y en a pas, ce qui est pour moi dommage pour affiner son pilotage.
Dans tous les cas, impossible de m'en séparer. Note : 4/5 Répondre à zouip
Triumph ne fait aucun geste au delà des 2 ans de garantie...
Dommage, c\'est une excellente bécane, mais la marque et le tarif n\'en valent pas la chandelle.
Note : 1/5 Répondre à Damouxe
Rien a dire Note : 5/5 Participer à la conversation
finition tout simplement génial tableau de bord ultra complet pour un roadster sauf jauche a essence Note : 5/5 Répondre à steeve1105