Fiche moto Mash400 Five Hundred Chromium 2020 Le teint qui crépite
Avec sa 400 Five Hundred, Mash est venu prendre une part du marché néo-rétro... avec une vraie rétro. Si le style de la bécane et sa mécanique donne l'impression d'avoir 40 ans dans la bielle, c'est parce que c'est vraiment le cas ; ou presque. La moto sino-française offre tout ce qu'il y a de plus classique, avec une simplicité et un niveau technologique d'autrefois. Résultat, un prix canon et une allure tout à fait dans l'esprit de la mode vintage.
Une petite édition spéciale vient compléter le catalogue. Après la série Von Dutch, très « too much », voici une déclinaison Chromium. Avec son réservoir en acier chromé (d'où le nom de la machine), la Five Hundred tacle la lumière et secoue le regard immédiatement. Un coup de flash plus funky que hipster mais tendance – tout le monde a tiqué d'une manière on d'une autre sur la Guzzi V7 Racer.
Le moteur, passé récemment Euro4 avec une injection Delphi, s'est fait polir les ailettes. Pour compléter le style, la selle surpiquée adopte une finition peau retournée.
Le clinquant agit, la route défile avec le même flegme recherché. Le mono de la Five Hundred est prévu pour la promenade et le charme de prendre son temps. Avec cette fois une étincelle entre le guidon et la selle.
M.B - Photos constructeur
en passant par la 750KZ et 900 BO,
Je suis très heureux d'avoir fait le choix de la Mash Five hundred qui a ce look vintage que je recherchais et à un prix très raisonnable.
Malgré mes 60 ans bien tassés je garde le plaisir du deux roues et pour encore très longtemps ✌️ Note : 5/5 Répondre à Thuilpas