Fiche moto YamahaDTR 125 MX EVERTS 2005 Les couleurs d'une gloire du MX
Ces coloris fun et flash vous rappellent une autre machine, dans les mains d'un sacré pilote !?! Ne cherchez plus : cette DTR Replica reprend les couleurs de l'YZF 450 championne du monde MXGP 2004 couronnée grâce au célèbre pilote belge Stéphane EVERTS. Yamaha lui dédie cette version de la DTR qui reprend la déco de la machine officielle. La base reste la même pour cette 125 qui n'a pas fini d'accompagner des générations de motards en herbe. Un joli geste du constructeur nippon pour remercier ce surdoué du MX qui a gagné le championnat du monde dans les 3 catégories mais fut aussi champion du monde avec chacun des grands constructeurs japonais.
Une fois ces idées en tête, le caractère enjoué et l'odeur du mono 2-temps, le coté sympa et roule-partout de la DTR entre les pognes, vous avez de quoi avoir un sourire à écarter le casque.
M.B - photos constructeur
j'ai eu kmx 125 et rgv Note : 5/5 Répondre à yoyo
s'il y a des personnes qui peuvent me donner une valeur de cette moto je vous en remercie.
claudius Note : 4/5 Répondre à claudius
j'ai un Dtr de 1999 et je voudrais savoir si un pot détente arrow posé sur Dtx de 2006 , va sans encombres sur le miens ..??
Merci Note : 5/5 Répondre à thierry
Veuillez vous diriger vers un concessionnaire afin d\'acquérir ce modèle.
Bonne route Note : 5/5 Participer à la conversation
cependant , quelques pièces de consommables sont à un prix assez élevé,du fait que la moto ne se fabrique plus. Je possède une Yam 125 dtr de 1989 restaurée au niveau moteur. Note : 4/5 Répondre à Philou
Ceci dit, ce genre de bécanne donne envie de passer le gros cube (ce que je fais) Note : 5/5 Répondre à seb
c est la 4eme 125 que jer possede et toute des yam salut nouflette
Note : 5/5 Répondre à nouflette
pas grand-chose à redire sauf que le freinage avant manque de mordant et n'est pas assez puissant. Personnelement, j'ai résolu le problème en équipant ma DT d'un kit de freinage Brembo. niveau vitesse de pointe, ma machine est de juillet 20001, j'atteint les 135Km/h (compteur) non-débridé. j'avoue comme "Ging Ging" que la fourche avant est un peu trop molle, mais ce n'est pas forcément un inconvénient puisqu'on peu envoyer de gros freinage sans passer par dessus la moto.(cela dit ça pose un problème pour faire du stunt, notament les stoppies).
Mais dans l'ensemble, C'est une bonne machine.
Appel de phare a tous les motards, et bonne route.
(P.S: j'ai 18ans) Note : 5/5 Répondre à vivtonight