Fiche moto Ducati821 Monster Stripe 2017 Finition sport
Avec son bloc moteur de dernière génération, sa partie-cycle efficace, son électronique de bord et sa fougue, le 821 Monster avance des arguments des plus plaisants. Loin d'être exclusif, il confirme la tendance de Ducati à rendre la famille Monster plus accessible tout en conservant le caractère qui a fait son succès. Certains ressentiront des envies plus sportives, voudront plus d'exigence de la part de ce roadster. Plus de 110 chevaux et l'âme Ducati, ça vous fait germer des envies d'arsouille.
Parfait, c'est exactement ce qu'en pense la version Stripe. A l'œil, on reconnait ce Monster par cette double bande blanche qui court de la proue à la poupe – un clin d'œil aux muscle-cars américaines et un type de déco déjà étrenné par les anciennes S2R et S4R. Classe et sport à la fois.
La rallonge budgétaire se fait sentir, et cela ne provient pas uniquement de ce coloris. Le 821 Monster Stripe gagne un petit saute-vent, un support de plaque en aluminium, et surtout une fourche inversée KYB entièrement réglable. Parfait : la 821 standard ne dispose d'aucun réglage sur ses suspensions avant. La Stripe va permettre de se peaufiner un train avant aux petits oignons. Le pilote n'a plus à se satisfaire d'un compromis et de se choisir une direction confort ou sport suivant son humeur.
M.B - Images constructeur
Pouvez-vous me dire si la VT 750 shadow spirit 2007 rentre dans la catégorie du permis A2.
Cdl
Michel Note : 4/5 Répondre à michel
Je ne sais pas si elle le sera toujours au 1er janvier 2016 avec la fin de la loi des 100 cv.
C\'est une super bécane : ligne, moteur, son. Note : 5/5 Participer à la conversation
L Note : 4/5 Répondre à Jaimeleschiens