Fiche moto Harley-DavidsonVRSCF 1250 V-Rod Muscle 2011 La rage au ventre
Plus carrée, plus musclée, la « Meusseule » devient la plus agressive de la gamme V-Rod (excepté le Destroyer, dragster non utilisable sur route). Son moteur gonflé à 1250 cm3, ses 123 ch, son égronorme pneu arrière de 240 mm et ses massives ouïes d’admission d’air invite à un comportement de Mad Max sans édulcorant. Bestiale, longue, bad girl, la Muscle joue aussi la carte de l’équipement, de la finition et des clins d’œil. Le cadre s’éclipse alors que la fourche inversée, les doubles canons d’échappements, le twin imposant et les jantes 2 tons à 5 bâtons sont mis en évidence. Certains détails sont flatteurs, comme le câblage électrique planqué dans le guidon, les clignotants incrustés dans les branches des rétroviseurs, ou le feu arrière à leds remarquablement bien intégré dans le garde-boue raccourci. Moins visible et pourtant bien utiles, l’ABS et un embrayage anti-dribble sont montés en série. Basse de selle (640 mm), la V-Rod Muscle ne sera pas pour autant une reine de la courtoisie, même avec une nouvelle selle pour caler le postérieur. Avec des repose-pieds fixés quasiment au niveau de la colonne de direction, le pilote va dérouiller à l’accélération ; la patate va passer dans le dos après avoir déglingué les bras. Le modèle 2011 est chaussé des nouveaux pneumatiques Michelin Scorcher. Si vous hésitez entre l’esprit et l’allure, peut-être que Marisa Miller vous aidera à y voir de nouveaux attributs (voir galerie photo ->).
Je suis surpris des caractéristiques du comparatif : vitesse maxi par exemple. Il est indiqué 200 maxi alors que j'y arrive allègrement sans forcer. La seule chose qui m'empêche de tirer plus c'est le vent qui tire un peu trop fort à cette vitesse et au dessus. Mais je sens bien qu'il y a encore de la marge derrière.
Idem pour le couple. Note : 4/5 Répondre à Marcopodo
Des accélération de folie à en laisser plus d'un bouche-bée et un look intemporel.
Une moto légendaire pour moi Note : 5/5 Répondre à Jerem
le céluloide est resté bloqué
ceci est ma première harley ma deuxième sortie de cinq minutes pour la deuxième
,,,,,??????? 5800 kilometres c peu ou pas
Note : 3/5 Répondre à olive
huile en chrome sur v rod muscle
le magasin me dit qu il n existe pas Note : 5/5 Répondre à laurent
Je ne suis pas spécialiste Harley, mais comme la plupart des motos, tu dois pouvoir mettre du SP95 et SP98.
Concernant les stages 1 et 2, je n\'y ai jamais rien compris, désolé.
Bonne route en HD. Note : 5/5 Participer à la conversation
Pour l autonomie je compte environ 250-260 km avant la reserve en montant bien dans les tours sur les 3 1ers rapports.
Look incomparable et finition nickelle, tout et massif sur cette moto: elle attire le regard partout ou je vais. Par contre le dessous de la selle aurait pu etre mieux fini meme si ca ne se voit que lorsqu on passe a la pompe a essence.
Autre bemol due aux regulations en france: on est fortement tente d\'y installer un stage 1 histoire de ne pas faire de bruit de tondeuse a gazon et de mieux faire respirer le moteur.
Vivement la fin de l\'hiver! Note : 5/5 Répondre à Vrscfman
Un vrai plaisir, une très bonne tenue de route, de l\'accélération, de l\'élégance,
Cette moto est superbe.....
Attention..... Ça arrache [ novice s\'abstenir] Note : 5/5 Répondre à Law17
j'invite les fans de Harley a essayer cette machine .
bonne route a tous
Note : 5/5 Répondre à benill82