Fiche moto YamahaXVS 1300 A Tour Classic 2015 Pour un plus grand parcours
Elancé, élégant, valorisant, dynamique, joufflu sans être obèse, le 1300 Midnight Star pourrait être un cruiser de bon tonnage s'il possédait une protection digne de ce nom. Sans avoir le gras et l'opulence du 1900, son v-twin de 1304 cm3 offre la juste mesure de puissance. Il chatouillerait presque de plus grosses concurrentes sans en demander le prix. Avec le kit "Tour Classic", le custom se transforme en un V Star Tourer (sa déclinaison américaine).
Le 1300 Midnight Star embarque l'indispensable pour s'ouvrir de larges routes et horizons. Longs chemins et caprices du vent imposent un grand pare-brise. Un (e) passager (e) de long cours appréciera le Sissy-bar pour caler les reins. Quant à vos effets personnels, ils prendront place dans les soutes, à savoir deux sacoches en cuir rigide. Avec ces équipements, la moto s'alourdit d'une vingtaine de kilos. Mais cela ne fera pas grande différence vu les 3 quintaux d'origine. Dans un registre aussi routier mais visuellement plus affirmé, ce 1300 cohabite à présent avec le CFD. Les cruisers peuvent à présent chosir entre une tête de fourche typée Street Glide ou un grand pare-brise.
M.B - photos Yamaha Europe
et Yamaha Star USA
* Certains graphismes et équipements peuvent différer entre les photos visibles sur le site
et les motos disponibles à la vente
Moto efficace juste pour aller chercher le pain Note : 1/5 Répondre à Ben
La mienne est de 01/2015 et j ai 58 ans. Je recommande.
Note : 4/5 Répondre à Jeff
J\'ai reçu hier ma Midnite Star 1300, et je confirme tout le bien fondé de cette monture.Bon moteur,bonne finition,bon freinage (couplé à la pédale arrière),et un certain aspect valorisant.Je ne comprends pas qu\'on nous bassine avec une certaine marque ricaine,alors que cette génération Midnite Star, ainsi que les nouvelles VN sont largement recommandables,et d\'une fiabilité excellente.Pour ceux qui veulent un bon custom,je recommande cette XVS 1300,qu\'elle soit Touring ou non. Note : 5/5 Répondre à skullcrusher